La veste de travail peut être considérée comme le vêtement idéal pour la saison la plus froide. Elle est fabriquée dans des tissus conçus pour résister à des températures minimales et à l'usure, en tenant compte des exigences de praticité et de confort de chaque travailleur.
Les secteurs d’utilisation sont multiples, chaque produit est conçu pour s’adapter à la meilleure utilisation: tissus techniques, finitions de support, avec ou sans capuche, multi-poches pour avoir toujours tout à disposition, rembourré ou avec des tissus imperméables et hydrofuges. Les vestes de travail, que vous trouverez dans notre catalogue, sauront attirer votre attention et vous aurez l'embarras du choix.
Lire la suite...
Réduire ▲
Mis à jour le 14/12/24 par Erika C.
Veste de travail: polyvalence dans un seul vêtement
La veste de travail diffère du blouson, car elle est plus légère en poids et en tissu. C'est en fait, l'un des vêtements les plus choisis dans les vêtements de travail, en particulier au printemps/été, et son confort permet une liberté de mouvement même dans les articulations, qui vous semblera de ne pas la porter. Grâce à nos vestes, vous n'aurez plus à lutter contre le vent et pour rester protégé, vous ne devrez plus porter de vêtements à plusieurs couches ou plutôt volumineux ... et il y a bien plus encore: continuez à lire pour en savoir plus.
Veste de travail hiver
Bien que les vestes soient particulièrement appréciées dans les périodes les plus chaudes, il y a qui associe la veste, à une sensation de lourdeur et de constriction, et ne peut tout simplement pas trouver une alternative. Et pourtant, l'alternative existe: heureusement, grâce à une étude constante, les vestes de travail hiver sont réalisées dans des tissus très légers et parfaitement isolants. Connaissez-vous ces vestes en plumes d'oie, à couche mince, qui conviennent également aux périodes les plus froides? Voilà, l'idée est juste et ce qu’une marque valide peut réaliser, vous étonnera!
Veste de travail été
Les mots veste et été semblent presque contradictoires s’ils sont associés, mais ce n’est pas vraiment le cas: le fait qu’il fasse chaud est un fait, mais pas toujours, on travaille à l’extérieur par temps ensoleillé. Ceux, qui travaillent dans des entrepôts, par exemple, est probable qu'ils se trouvent dans des zones isolées et relativement "fraîches", ce qui semble être un rêve, mais même l'agréable courant estival peut provoquer des rhumes et des douleurs musculaires. La solution? Une veste de travail en tissus frais, capable de vous protéger, car le vent et le courant sont le moindre des maux. Dans de nombreuses usines, la veste est obligatoire pour se protéger des risques chimiques (solutions agressives, acides ou même simplement grasses) ) et mécaniques (coupures, brûlures, etc.).