Satisfait ou Remboursé

  • Vous voulez retourner ce que vous avez acheté chez nous ?

    Hai 14 giorni di tempo per effetture un reso

    À partir de la date de livraison, vous avez 30 jours pour nous notifier et retourner votre commande. Si vous souhaitez retourner un produit, les instructions pour le retour sont incluses dans le colis ! Il vous suffira de choisir un service de messagerie et de livrer le produit avec les informations d'adresse. Les frais d'expédition sont à la charge du client, qui peut choisir le transporteur préféré. Le remboursement sera effectué dans les 10/15 jours suivant la réception de la marchandise. Si vous souhaitez remplacer le produit retourné par un autre, il suffit de passer une nouvelle commande. Vous pouvez décider de payer immédiatement ou d'attendre le remboursement.

  • Si vous souhaitez retourner un outil électrique, parce que vous l'avez reçu endommagé, contactez-nous sur WhatsApp ou par e-mail, en envoyant des photos et/ou des vidéos du produit endommagé.

    Attention : tous les articles, une fois retournés à l'entrepôt, seront inspectés par nos techniciens. Et il est important, que les marchandises retournées n'aient PAS été utilisées, NE présentent PAS de rayures, saletés et que l'emballage NE soit PAS endommagé ou manquant. Si l'article retourné n'est pas conforme à la remise en vente, le retour sera refusé ; vous serez informé de la raison et le colis vous sera renvoyé.

    Enfin, si vous souhaitez remplacer le produit retourné par un autre produit, il vous suffit de passer une nouvelle commande... À vous de choisir, de payer immédiatement ou d'attendre d'abord le remboursement.

     

    Lire nos conditions de vente

      • Comment faire ?

             CONNECTEZ-VOUS À VOTRE COMPTE  Richiedi reso online 
        • Allez sur www.lineonline.fr et en haut à droite cliquez sur la rubrique Compte et connectez-vous avec votre email et le mot de passe, que vous avez choisi lors de votre inscription (ou lors de votre commande).
        • Depuis votre compte, vous pouvez lancer la procédure de retour, en cliquant sur la rubrique DEMANDE DE RETOUR dans la colonne de gauche de la page et enfin en sélectionnant Nouveau retour.
        • Indiquez la commande pour laquelle vous souhaitez demander un retour, cochez les articles que vous souhaitez nous renvoyer.
        • Si vous avez payé votre commande par Virement bancaire, vous devrez également nous fournir un IBAN, avec son titulaire, sur lequel recevoir le remboursement.
        • Une fois que nous aurons autorisé le retour, la demande sera APPROUVÉE et un email vous sera envoyé