Expérience, innovation, technologies intégrées à l'utilisation des matières premières sont à la base de la production d'Industrial Starter ; les Gants de travail en PET recyclé Issaline 31-330R-EN sont l'un des produits les plus innovants du marché des EPI, conçus pour les travailleurs de secteurs spécifiques tels que le montage et l'assemblage de pièces mécaniques, les techniciens d'équipements électroniques, les jardiniers ainsi que les peintres et les plâtriers qui ont besoin de la plus grande sensibilité et qui sont particulièrement soucieux de la préservation de l'environnement qui les entoure.
La structure est fabriquée en maille à fil continu de 13 aiguilles en matériau mixte : 90 % proviennent de PET recyclé de bouteilles en plastique et 10 % d'élasthanne enduit de mousse de nitrile qui confère une bonne adhérence sur les surfaces sèches, une excellente prise sur les huiles et une résistance exceptionnelle à l'abrasion.
Le choix d'Industrial Starter de produire une ligne avec des fibres de PET s'inscrit dans une vision plus large de l'avenir proche de l'entreprise, soucieuse des besoins des travailleurs et de la préservation de l'environnement.
Les Gants 31-330R-EN sont conformes aux normes CE EN 388:2016 (4 1 2 1 X) et sont disponibles en tailles 6/7/8/9/10/11 et 12 en couleur gris/blanc.
https://www.lineonline.fr/gants-de-travail-en-pet-enduits-de-nitrile-issaline-31-330r-en.html114940Gants de travail en PET enduits de nitrile Issaline 31-330R-EN<p>Expérience, innovation, technologies intégrées à l'utilisation des matières premières sont à la base de la production d'Industrial Starter ; les Gants de travail en PET recyclé Issaline 31-330R-EN sont l'un des produits les plus innovants du marché des EPI, conçus pour les travailleurs de secteurs spécifiques tels que le montage et l'assemblage de pièces mécaniques, les techniciens d'équipements électroniques, les jardiniers ainsi que les peintres et les plâtriers qui ont besoin de la plus grande sensibilité et qui sont particulièrement soucieux de la préservation de l'environnement qui les entoure.</p>
<p>La structure est fabriquée en maille à fil continu de 13 aiguilles en matériau mixte : 90 % proviennent de PET recyclé de bouteilles en plastique et 10 % d'élasthanne enduit de mousse de nitrile qui confère une bonne adhérence sur les surfaces sèches, une excellente prise sur les huiles et une résistance exceptionnelle à l'abrasion.</p>
<p>Le choix d'Industrial Starter de produire une ligne avec des fibres de PET s'inscrit dans une vision plus large de l'avenir proche de l'entreprise, soucieuse des besoins des travailleurs et de la préservation de l'environnement.</p>
<p>Les Gants 31-330R-EN sont conformes aux normes CE EN 388:2016 (4 1 2 1 X) et sont disponibles en tailles 6/7/8/9/10/11 et 12 en couleur gris/blanc.</p>https://www.lineonline.fr/media/catalog/product/g/u/guanti-in-pet-riciclato-spalmato-in-nitrile-issaline-industrial-starter-31-330r-en-bianco-grigio-immagine-.jpg35.9instock35.929.91666566666700Issaline000https://www.lineonline.fr/media/catalog/product/g/u/guanti-in-pet-riciclato-spalmato-in-nitrile-issaline-industrial-starter-31-330r-en-bianco-grigio-immagine-.jpg/Gants de travail/Industrial Starter - ISSA LINE/Gants/Vêtement de travail Industrial Starter/EPI - Équipement de protection individuelle/Gants en nitrile/Équipements de protection individuelle guants /Gants enduits/Gants enduits/Gants enduits en nitrile/Industrial Starter - ISSA LINE/Équipement de protection individuelle Issaline2023-12-06T10:54:58+0000EPI gants de travailMacro DPI
Catégories recommandées - Gants de travail en PET enduits de nitrile Issaline 31-330R-EN