Combinaison de travail

Combinaisons de travail.... protection et confort quotidien

Les combinaisons de travail identifient certaines catégories de travailleurs, principalement dans les secteurs de la construction, de l'agriculture, de la métallurgie et de la mécanique. Des vêtements conçus pour offrir confort, sécurité, portabilité élevée et liberté de mouvement. Salopettes, combinaisons, chaque modèle a été étudié avec des détails, qui mettent en évidence les différentes catégories de secteurs, pour lesquels ils ont été conçus: multi-poches renforcées, ouvertes, avec rabat, genoux profilés pour faciliter les mouvements ou rembourrés pour plus de confort, bretelles réglables avec fermetures à pression, fermetures zip brevetées pour se fermer rapidement et résister à une utilisation prolongée, manches longues ou sans, pour ceux qui souffrent de chaleur excessive ou qui ne supportent pas de se sentir "limités" dans un vêtement.

Voir plus... >

Close document ▲

Le plus vendus

Par ordre croissant

1-20 of 43

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Par ordre croissant

1-20 of 43

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Scritto da Erika C. il 22/08/2019 

Combinaisons de travail: conseils utiles pour votre achat

Habituellement, à chaque métier correspond un code vestimentaire spécifique et cette règle s’applique avant tout aux secteurs de l’industrie, de la santé, mais également au secteur de la restauration. Les combinaisons de travail, par exemple, sont essentielles dans les environnements, où il est susceptible d'entrer en contact avec des substances nocives: les travailleurs ont en fait, l'obligation de les porter pour éviter les blessures ou les brûlures causées par des liquides brûlants, des acides ou des produits chimiques en général. Dans ces cas, porter une combinaison comme vêtement de travail est une décision plus que réfléchie, car comme il s'agit d'un article unique, vous ne découvrirez pas de zones de votre corps, qui risqueraient d’être en contact avec des agents externes. Au contraire, un t-shirt ou des pantalons de travail peuvent être facilement soulevé ou abaissé par un mouvement brusque et la combinaison a été conçue pour éviter ce genre de désagrément, tout en garantissant une liberté de mouvement maximale sur le lieu de travail.

À CHAQUE MÉTIER SA COMBINAISON

Combinaison de travail mécanicien

La profession de mécanicien implique des vêtements de travail spécifiques, car lors de la réparation ou de l'assemblage de composants mécaniques, il est souvent nécessaire d'adopter des positions inconfortables. Probablement, la première image qui vous viendra à l'esprit, en pensant à ce travail, est le mécanicien situé en dessous de la voiture, soucieux de réparer ce qui a été endommagé ou de remplacer une pièce ... Nous savons maintenant que les réparations prennent beaucoup de temps et rester immobile dans la même position est fatigant. Pour cette raison, il est bien que, ceux qui travaillent dans un garage, portent des vêtements de travail confortables et ... Attention également aux tissus: il convient les laver fréquemment (souvent et aussi à des températures élevées) pour se débarrasser plus facilement des graisses et des huiles, et c'est pourquoi, même un tissu mélangé serait plus que convenable.

Combinaison de travail agriculteur

Cela peut paraître étrange, mais même dans le secteur agricole, les combinaisons sont très demandées par les utilisateurs. Une des raisons pour lesquelles ce vêtement est si recherché, est lié au contact possible avec des allergènes ou des insectes, dont les piqûres pourraient être fatales pour certains sujets. Pour le secteur agricole, il est recommandé de porter une combinaison avec fermeture zip, à la fois pour se protéger des risques d’enchevêtrement et pour une plus grande rapidité, dans le cas, où il serait nécessaire de s’en débarrasser immédiatement. Donc, comme toujours, tout a origine dans un unique facteur essentiel: la sécurité.

AUTRES TYPOLOGIES

Combinaison de travail thermique

La combinaison de travail thermique est le résultat de l'expérience et de la recherche, visant à garantir une protection contre les basses températures. Celles contre les basses températures sont les plus populaires, non seulement pour ceux qui travaillent à l'extérieur, mais aussi pour ceux, qui travaillent dans des entrepôts frigorifiques. Dans ce cas, les combinaisons sont généralement stratifiées et équipées d'un rembourrage, qui les isole du froid, tandis que les combinaisons d'été, fabriquées à partir de tissus légers en fibres naturelles et hautement respirantes. Celles-çi sont les plus demandées des ouvriers, qui travaillent pour l'entretien des routes, et malgré leur légèreté, elles restent étonnamment inchangées, du point de vue de la sécurité.

Combinaison de travail en coton

À propos de températures, les combinaisons de travail en coton sont les plus populaires, pendant les saisons chaudes, car le coton est une fibre d'origine naturelle et ses avantages sont infinis. Certains d'entre eux sont la durabilité, une sensation de fraîcheur sur la peau, des propriétés high-tech, telles qu'un faible poids et une résistance mécanique élevée: pensez que si le cotton est umide ou mouillé, il devient encore plus tenace, que lorsqu'il est sec! Les combinaisons de travail, fabriquées dans ce tissu, sont une panacée lorsque les soi-disant "températures infernales" sont atteintes et, hormis quelques précautions lors du processus de lavage et de repassage, elles n'offrent que des avantages pour les travailleurs!

Salopette de travail

La salopette de travail sera le nouveau soulagement de l’été: confortable, respirante et légère, elle est un vêtement polyvalent, qui vous permettra de porter les vêtements que vous préférez. Étant sans manches, cela vous procurera un sentiment de liberté, auquel vous ne rennoncerez pas facilement et les bretelles ergonomiques sont confortables, car elles sont conçues pour faire face à des sessions de travail intenses. Pas de gêne ni de lourdeur sur les épaules et surtout ... Fraîcheur! Choisissez votre modèle préféré, en parcourant notre catalogue, et la chaleur ne sera plus un ennemi redoutable.

Combinaison de travail rouge ou verte?

La couleur d'une combinaison de travail peut sembler sans importance au premier abord, mais en réalité, on y prête également attention ... Une couleur très populaire, en particulier dans les secteurs du transport et de la logistique, est le rouge: il s'agit en effet d'une couleur typique d'entreprise, et surtout, est suffisamment voyante pour faciliter une éventuelle signalisation. Le vert est plutôt une couleur très courante dans le secteur du jardinage, car il rappelle la couleur des espaces naturels et des prairies et, comme on peut comprendre, c’est une question presque purement esthétique, par rapport au premier cas.

Combinaison de travail Cofra

Cofra s'est toujours distingué pour avoir inventé des vêtements dotés des technologies les plus récentes et les plus avancées. Même pour les combinaisons de travail, il n'a pas pensé différemment, et la plupart des modèles sont fabriqués avec des fermetures zip ultra-lisses et résistantes à l'usure, une zone genou avec forme, facilitant encore davantage les mouvements, et des poches renforcées, pour empêcher les objets et les outils de tomber. En bref… Une fois encore, Cofra ne dément jamais sa réputation de marque de haute qualité et d'avantages.

Combinaison de travail Diadora

Diadora est peut-être l'une des marques les plus populaires de tous les temps, non seulement dans le monde de la sécurité, mais également dans le monde du sport, et son design rend ses vêtements adaptés à toutes les occasions. Les combinaisons de travail Diadora, sur notre site, ont des couleurs élégantes, faciles à assortir et la qualité des tissus ne craint pas la comparaison avec d’autres marques. Les finitions enviables et l'aspect comme laminé confèrent à ces combinaisons une apparence incomparable et le confort qu'elles offrent n'en est pas moins ... Et les prix? Regardez-vous même et vous comprendrez!

Vente de combinaisons de travail en ligne: bon marché et de qualité

Aujourd'hui, tout est vendu en ligne et nos grands-parents n'auraient jamais imaginé, pouvoir même acheter des combinaisons de travail en un seul clic. C'est sans aucun doute un énorme avantage, en particulier pour ceux qui ont un rythme de vie très frénétique et n'ont presque pas le temps de sortir. Cependant, il est important de faire attention à quel site choisir, car beaucoup d'entre eux, sont des revendeurs dont le niveau de fiabilité est inconnu. Lineonline est le distributeur officiel des marques les plus renommées du monde, en matière de sécurité. Malgré un nombre considérable de commandes par jour, il continue de proposer des prix imbattables: des combinaisons de travail à partir de quelques euros, jusqu'à des modèles plus professionnels, avec des tissus techniques de pointe!