Chaussures de sécurité S1P

Les chaussures de sécurité S1P sont les chaussures de sécurité les plus demandées par les travailleurs de catégories très différentes, recherchant une sécurité liée au confort, à la praticité et à la légèreté. Elles sont équipées de dispositifs de protection de haute qualité et la tige peut être en tissu technique, en suède perforé, ou en microfibre, qui en améliore la légèreté et la flexibilité.
Dans la plupart des cas, les chaussures S1P sont des chaussures basses d'été, pour des utilisateurs travaillant à l'intérieur, sans problèmes particuliers dus à des températures trop basses. Certaines entreprises ont commencé à produire des S1P hautes, pour tous ceux qui veulent se sentir protégés et stables sur le dos du pied.

Lire la suite...

FILTRES
Affiner la recherche
Prix
-
Afficher en Grille Liste

Articles 1-30 sur 645

Page
par page
Afficher en Grille Liste

Articles 1-30 sur 645

Page
par page

Mis à jour le 28/09/22 par Erika C.

Chaussures de sécurité S1P : caractéristiques

Les chaussures de sécurité normées S1P conviennent surtout aux professionnels qui travaillent  à l’intérieur et ses caractéristiques sont:

  • embout de protection résistant à 200 Joule
  • semelle anti-perforation
  • shock absorber
  • semelle avec résistance aux glissements (huiles et hydrocarbures) 

Les installateurs, les professionnels de l’industrie, les artisans (même s’ils font des travaux de second œuvre) et les électriciens trouveront beaucoup de modèles souples et légers qui sont conformes à la norme en iso 20345 et parfois même à d’autres normes additionnelles (norme SRC commune surtout pour les chaussures de sécurité S3). En effet, une chaussure S1P est très proche des baskets de sécurité en termes de style et de confort, surtout pour sa semelle extérieure souple, qu’il est difficile de croire qu’elle fait partie des chaussures de protection.

Chaussures de sécurité S1, S1P et S2 : quelles sont les différences ? 

Les chaussures de sécurité S1P sont souvent chaussures de sécurité basses s1p et donc elles sont reconnaissables à première vue. Toutefois, nombreux d’utilisateurs confondent les différents types de chaussures quand on parle de classes de sécurité similaires comme dans ce cas et à ce propos, nous vous précisions que les chaussures de sécurité S1P ont les mêmes caractéristiques des chaussures de travail S1 mais elles sont équipées de la semelle anti-perforation (voilà la raison de la P dans le sigle).

Les chaussures de sécurité S2 ont également les mêmes caractéristiques des chaussures S1 avec l’ajoute de :

  • tige hydrofuge capable de protéger pendant 60 m
  • no semelle anti perforation

Sconto 5euro
Questions
Pas de questions
Avez-vous trouvé ce que vous cherchez?