Chaussures de sécurité Lemaitre

Dans cette catégorie vous pouvez choisir les meilleures chaussures de sécurité Lemaitre et en effet nos experts ont choisi les modèles les plus aimés par les travailleurs et lors du choix, il n'ont pas oublié de répondre aux besoins des tous les genres : que ce soit une chaussure de sécurité femme Lemaitre ou chaussure de sécurité homme Lemaitre, cette marque garantit toujours un excellent rapport qualité prix et une durabilité sans pareil.

Lire la suite...

Filtrer par
Affiner la recherche
Prix
-
Afficher en Grille Liste

15 articles

par page
Afficher en Grille Liste

15 articles

par page

Mis à jour le 27/06/22 par Erika C.

Chaussures de sécurité Lemaitre : légères et pour tous les goûts

Lemaitre est une marque d’une société française basée en Alsace qui a réussi dans le domaine des chaussures pour les activités outdoor et en 1974 a développé ses premières gammes de chaussures professionnelles équipées de coque de protection.

Les chaussures de travail Lemaitre sont si aimées par les utilisateurs parce qu’elles sont durables et elles respectent l’anatomie du pied à la fois.

En outre, tous les modèles sont conforme à la norme EN ISO 20345 et fort de ses 40 années d’expérience, cette marque offre uniquement chaussures de qualité qui partagent ces caractéristiques :

  • embout résistant à 200 joules
  • écrasement de 15 kN
  • semelle antidérapante
  • semelle anti-perforation

Chaussures de sécurité Lemaitre hautes 

Les chaussures de sécurité Lemaitre hautes sont recommandées pour les travaux lourds et la construction car elles sont robustes et en étant équipées de semelle adhérents à crampons profonds, elles sont solides et permettent de travailler sur les terrains difficiles aussi. En effet, ces modèles garantissent une excellente accroche au sol en prévenant le risque d’entorse grâce à la structure de la chaussure qui maintient la cheville.

Chaussures de sécurité Lemaitre basses

Les chaussures de sécurité Lemaitre basses sont parfaites pour le transport et la manutention parce que ce type de métiers permettent (habituellement) d’utiliser des chaussures plus « sportives » et légères que les chaussures de travail montantes. En effet, dans la plupart des cas on peut porter des baskets de sécurité sans problèmes et désormais presque tout le monde sait que ces chaussures sont légères, souples et peuvent avoir un poids à partir de seulement 400 g.

Questions
Pas de questions
Avez-vous trouvé ce que vous cherchez?