Chaussures de sécurité hiver

Dans cette catégorie vous trouverez une sélection de chaussures de sécurité qui conviennent à la saison froide et si vous êtes un utilisateur exigeant, nous avons une super nouvelle : la plupart de nos chaussures de sécurité hiver sont normées EN 20345 et cela signifie que leur embout de protection est résistant à un choc d'une énergie de 200 joules et un écrasement de 15 kN et leur semelle est résistante contre les glissades.

En outre, elles conviennet à tous les métiers : en effet, vous aurez la possibilité d'acheter des chaussures de chantier jusqu'aux chaussures de sécurité de cuisine !

Lire la suite...

FILTRES
Affiner la recherche
Prix
-
Afficher en Grille Liste

Articles 1-30 sur 918

Page
par page
Afficher en Grille Liste

Articles 1-30 sur 918

Page
par page

Mis à jour le 28/09/22 par Erika C.

Chaussures de sécurité hiver : homme et femme

Les chaussures de sécurité hiver sont des chaussures de travail adaptées aux basses températures. La classe de protection, à laquelle ils appartiennent, est la S3 et ils sont indispensables pour les travaux extérieurs et/ou dans le cas des environnements de travail froids et humides: l'humidité peut en effet causer des problèmes désagréables, tels que les mycoses, et c'est pourquoi l'empeigne est un élément fondamental pour ce type de chaussures, qui agit comme un "filtre" en éliminant progressivement tous les résidus d'humidité. Choisir la bonne paire de chaussures pendant les jours les plus froids, peut faire toute la différence pour garder les pieds, en augmentant l’isolation thermique même dans les conditions les plus difficiles. 

Chaussures de sécurité hiver imperméables et hydrofuge : comparation

Les chaussures de sécurité hiver imperméables sont indispensables pour ceux, qui travaillent dans des lieux humides, à l'extérieur ou directement en contact avec l'eau. Nos chaussures de sécurité S3 imperméables sont, en effet, reconnaissables par le sigle "S3 WR" et cela signifie qu'elles sont 100 % imperméables : de la tige jusqu'à la semelle. Au contraire, les chaussures de sécurité normées S3 qui montrent le sigle "WRU" dans le title sont uniquement équipées d'une tige hydrofuge. En outre, si vous voyez le sigle "S3 CI SRC", cela veut dire que la chaussure qui vous êtes en train de consulter, est antidérapante.

Sconto 5euro
Questions
Pas de questions
Avez-vous trouvé ce que vous cherchez?