Bottes de sécurité résistantes à l'eau WR

Il existe une forte demande pour des chaussures résistantes à l'eau. Les chaussures de sécurité imperméables sont également appelées chaussures de sécurité WR (Water Resistant). Le problème que vous rencontrez si vous n'utilisez pas de chaussures de sécurité résistantes à l'eau / WR est facile à identifier: les pieds mouillés, mais pas seulement; même les pieds contaminés. La meilleure solution pour protéger les pieds contre l'eau et les contaminants est l'utilisation de chaussures de sécurité WR.

Chaussures de sécurité "WR" imperméables:

WR: signifie "résistant à l'eau" (résistant à l'eau). Avec "résistant à l'eau", nous entendons la chaussure entière, de la partie extérieure à la semelle, alors qu'il existe un autre marquage appelé WRU qui signifie "Résistant à l'eau", c'est-à-dire "résistant à l'eau supérieure".
Dans ces cas, seule la partie supérieure, c'est-à-dire la partie supérieure de la chaussure, est imperméable à l'eau et non la chaussure entière. Bien sûr, il y a un test spécifique qu'une chaussure doit surmonter, car il peut être défini comme WR. Selon la norme, à la fin de l'essai, la surface humide totale à l'intérieur de la chaussure doit être ≤ 3cm².

Normalement, les chaussures qui ont le marquage WR ont une membrane imperméable à l'intérieur, un peu comme une chaussette qui protège le pied contre les liquides. Dans certains cas, cependant, les chaussures WR n'ont pas de membrane et ont des coutures scellées avec des adhésifs spéciaux.

Lire la suite...

FILTRES
Affiner la recherche
Prix
Afficher en Grille Liste

22 articles

par page
Afficher en Grille Liste

22 articles

par page
Questions
Pas de questions
Avez-vous trouvé ce que vous cherchez?