Chaussures de sécurité Cofra

Les chaussures de sécurité Cofra incarnent l’essence de cette marque: professionnalisme des travailleurs, recherche, études, tests de laboratoire et technologies de pointe. La variété des modèles permet de satisfaire les besoins de chacun d’entre vous. Toutes visent principalement à répondre à deux critères principaux: le confort et la sécurité. Comme on dit, même l’œil veut sa part et les chaussures de travail Cofra réussissent même dans cette entreprise: vous pourrez trouver beaucoup de motifs et de jeux de couleurs, pour échapper à la normalité d’une chaussure, autour de laquelle tant de clichés circulent.

Voir plus... >

Close document ▲

Catégories conseillées
Le plus vendus

Par ordre croissant

1-20 of 804

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Par ordre croissant

1-20 of 804

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5

Écrit le 18/08/2019 par Erika C.

Chaussures de sécurité: la sécurité comme garantie

Depuis toujours la marque Cofra prend en compte deux caractéristiques essentielles et indispensables dans le monde du travail: sécurité et confort. Les classes de protection du modèle Cofra garantissent une protection maximale des doigts de pied, en évitant tout risque d’écrasement, tandis que la semelle en polyuréthane/TPU protège contre les éventuelles perforations.

La marque Cofra prend soin du client de manière irréprochable. Pas par hasard, sa première exigence est sans aucun doute la protection du travailleur, respectant les rythmes du travail, souvent et volontairement dense et accéléré. Porter des chaussures de sécurité pendant de nombreuses heures, si vous ne faites pas le bon choix, peut être extrêmement lourd, mais Cofra étudie en permanence pour garantir un confort de haut niveau.

Cofra, qui propose une large gamme, répond aux besoins de tous les travailleurs: du maçon à l’infirmière ou au cuisinier. Une chaussure réputée pour sa légèreté, qui permet une répartition uniforme du poids sur le pied. Le tout sans négliger ses capacités respirantes. La doublure intérieure est également antibactérienne et anti-abrasion et est combinée à une semelle, ayant une grande capacité d'absorption d'énergie. Cela garantit, que la chaussure s'adapte parfaitement à toutes les conditions environnementales.

Prix chaussures de sécurité Cofra

Le fait que Cofra fabrique des chaussures de travail de haute qualité et de design, n’exclut pas un avantage en termes de rapport qualité-prix. Malgré l'utilisation de matériaux techniques de pointe pour contraster tout type de danger, tels que agents chimiques ou mécaniques, la marque continue à offrir des prix compétitifs et économiques, garantissant ainsi des niveaux de sécurité toujours élevés, sans engendrer des coûts excessifs.

Chaussures de sécurité femme Cofra

Les chaussures de sécurité pour femmes comprennent des modèles de chaussures conçues pour être confortables. Très souvent équipées d'un talon de 25 à 30 mm pour éviter de fatiguer le dos et les membres inférieurs, les chaussures pour femmes Cofra, en plus d'être particulièrement belles et élégantes, sont très performantes. Beaucoup d'entre elles sont équipées d'une pointe en aluminium, capable de réduire le poids de 40% par rapport à la pointe en acier. Les chaussures de travail sont en effet extrêmement légères pour le pied féminin, tout en respectant, bien entendu, la norme de sécurité EN 12568: 2010.

Bottes de sécurité Cofra

Cofra a toujours eu pour objectif, d'adapter ses modèles aux besoins, en termes de sécurité, de chaque travailleur. Pour une protection encore meilleure, en particulier si l'on est longtemps exposé à des agents corrosifs, le meilleur choix sont les bottes. Celles-ci, contrairement à ce que l'on pourrait penser, sont en réalité extrêmement polyvalentes et comprennent différentes lignes: à celles  thermiques aux imperméables ou en daim, pour garantir ainsi une sécurité maximale sans renoncer à la liberté de mouvement.

Cofra Running: la ligne ultra-légère

Cette ligne de chaussures, à semelle légère et sportive, présente différentes qualités, dont le confort et surtout la capacité à absorber les chocs, qui provoquent souvent des problèmes aux membres et au dos. Equipées d'une semelle ultra résistante à l'abrasion, ces chaussures ont une résistance électrique à la terre, comprise entre 0,75 et 35 MOhm et sont donc particulièrement recommandées dans les environnements ATEX.

Cofra Petri S1 P SRC: le maximum de respirabilité  

Le type de chaussure S1 indique un modèle de chaussure recommandé pour la saison estivale, car il est en tissu BREATEX avec un Tissage 3D hautement respirant et MICROTECH. La particularité du modèle Petri S1 P SRC réside dans sa capacité à garantir l'absorption de l'énergie de l'impact, rendant chaque mouvement confortable, même prolongé. Un des nombreux atouts en sa faveur est le bout en cuir, anti-abrasion, qui protège et soutient toutes les activités.

Cofra Monti S3 SRC: vos chaussures préférées

Les chaussures de sécurité S3 indiquent un type de chaussure particulièrement adapté à la saison hivernale. Ce modèle présente une tige en tissu innovant TECHSHELL, résistant à l’abrasion et à la déchirure, tout en étant respirant et imperméable. Une autre caractéristique à ne pas négliger est la semelle en polyuréthane parfumée, douce et confortable, mais non moins absorbante. Le pied restera toujours au sec, raison pour laquelle elle est la chaussure préférée et plus choisie en hiver.

Cofra Chuck S3 SRC: dans les modèles plus connus de Cofra 

Les chaussures de travail Chuck S3 SRC, grâce à la tige en tissu innovant TECHSHELL, résistent à l'abrasion et sont particulièrement imperméables. Préférées et choisies avant tout pour la semelle intérieure anatomique en mousse memory de polyuréthane, les modèles Chuck S3 SRC se modèlent à la plante du pied et le tissu de revêtement est en mesure d'absorber la transpiration, laissant le pied toujours sec.