Blaklader

La marque Blaklader est synonyme d'innovation, technologie, respect de l'environnement et sécurité au travail à 360 °! L'expérience décennale de l'entreprise suédoise, dans le secteur des vêtements de travail et des accessoires, est partie active d'un processus de transformation qui va au-delà du travail. Elle implique une nouvelle façon de regarder vers l'avenir, en essayant de mettre la personne et l'environnement qui l'entoure, au centre de toute la production.

Matériaux de haute qualité, technologies innovantes visant à créer des vêtements indestructibles, destinés à durer très longtemps, des finitions et des coutures précises et propres, qui mettent en évidence une coupe commode, confortable et pratique. Les tissus sont fabriqués à l'aide de procédés avancés, qui utilisent des quantités réduites de ressources naturelles, ayant un impact mineur sur l'environnement. L'énergie nécessaire à la production provient, pour la plupart des approvisionnements, des énergies renouvelables. Les traitements chimiques, auxquels sont soumis les matériaux, sont utilisés dans le plein respect de la santé des personnes et du respect de l'environnement.

Acheter un vêtement Blaklader, est faire un pas vers une nouvelle façon de penser, de vivre et d'agir, pour le bien de soi et de toute la communauté.

Lire la suite...

Blaklader
Filtrer par
Affiner la recherche
Prix
-
Afficher en Grille Liste

27 articles

par page
Afficher en Grille Liste

27 articles

par page

Mis à jour le 01/12/21 par Erika.C

Blaklader: vêtement de travail de haute qualité

Blaklader est une marque suédoise N°1 en France spécialisé dans le domaine de la prévention des accidents et en particulier dans la production de vêtements de travail.

Mais que signifie le nom de cette marque ? Sa traduction française est « vêtement bleu de travail », probablement parce que Blaklader offre une gamme de vêtements très vaste quand il s’agit de couleurs : en effet, on peut choisir vêtement bicolore aussi et ce particulier est très important pour diversifier les employés de différents départements.

Les vêtements de travail Blaklader assurent un confort optimal mais en même temps ils sont durables et robustes et en étant fabriqués avec tissus Oeko-Tex® 100, vous n’aurez aucun problème de rétrécissement après le lavage.

Par ailleurs, un autre point fort de Blaklader est le rapport qualité-prix : à partir de 13 €, vous aurez la possibilité d’acheter un t-shirt de travail en tissu technique professionnel… Mais ce qui frappe le plus est que même les meilleures séries comme pour exemple la blaklader x1900 offrent des prix économiques et avantageux.

Il reste maintenant de choisir les chaussures de sécurité parfaites pour recréer un outfit Blaklader parfait !

Il faut enfin admettre que tous les vêtements de travail de cette marque (y compris les accessoires) sont très recherchés par les utilisateurs : des bretelles Blaklader aux ceintures Blaklader. Toutefois, selon les résultats de l'analyse des ventes sur notre site, nous avons remarqué que les vêtements les plus vendus sont :

  • Pantalon
  • Veste

Continuez à lire pour en découvrir les détails !

Pantalon Blaklader 

Les pantalons de travail Blaklader sont peu coûteux sans rogner sur la qualité. Comme déjà mentionne, ils sont fabriqués en tissu Oeko-Tex sans substances nocives e ils sont antibactériens et hypoallergéniques.

Les pantalons et les jeans de travail Blaklader sont pratiques et fonctionnels et dans la plupart des cas, il peuvent être nettoyés jusqu’à 70° dans la machine à laver sans se détériorer.

Cette caractéristique rend ce pantalon adapté pour tous les métiers, surtout si l’opérateur est en contact avec substances grasses difficiles à enlever avec de l’eau froide.

Veste Blaklader

La veste de travail Blaklader est durable, agréable à porter et elle est aimée surtout par les professionnels qui font un métier difficile parce que les vestes sont habituellement les vêtements les plus exposées aux déchirures… Et Blaklader a peu de rivaux quant à la protection et à la robustesse.

En outre, cette marque a fabriqué des vestes thermiques et imperméables pour l’hiver, légère et en softshell pour la mi-saison et on peut trouver beaucoup de modèles haute visibilité aussi.

Questions
Pas de questions
Avez-vous trouvé ce que vous cherchez?