Aimont

Les chaussures de sécurité Aimont ont leurs racines dans l'histoire des chaussures de travail, quand le panorama des entreprises productrices était encore incertain et inexploré! des personnes inspirés par le sens de l'aventure entrepreneuriale, l'imagination et le professionnalisme, ont donné naissance à une entreprise saine, dynamique et énergique qui a marqué une marque brillante dans le monde des chaussures de travail. Il y a quelques années naissait U-GROUP, une entreprise formée par les trois plus prestigieuses sociétés de prévention des accidents: Aimont, Jallatte et U-Power; la conception, la collaboration technologique, le choix de matériaux de haute qualité et la production de produits confiés à des artisans ayant une expérience et un professionnalisme éprouvés, représentent la mission première d'Aimont, toujours au service de millions de clients.

Lire la suite...

Filtrer par
Affiner la recherche
Prix
-
Afficher en Grille Liste

Articles 1-30 sur 49

Page
par page
Afficher en Grille Liste

Articles 1-30 sur 49

Page
par page

Mis à jour le 01/12/21 par Erika.C

Aimont: la marque conçue par les travailleurs

Aimont travaille depuis toujours dans le domaine de la prévention des accidents et son but est de rendre la journée de travail plus facile et légère grâce à ses chaussures de sécurité.

Aimont s’associe à BASF (le plus grand groupe chimique au monde) et ils ont mis en commun leur savoir-faire en créant des technologies exceptionnelles qui ont transformé les chaussures de travail en chaussures à porter également pendant les activités en dehors du travail.

 

Chaussures de sécurité Aimont

Les chaussures de sécurité Aimont sont adaptées à ceux qui doivent travailler pendant longtemps dans des positions inconfortables et/ou debout.

En effet, la technologie Stand a été pensée pour revitaliser les zones du corps stressées et pour obtenir ce résultat, on a utilisé une semelle en polyuréthane antifatigue capable d’absorber le stress du poids corporel en réduisant tous les traumatismes causés par des positions de travail statiques assez prolongées.

Toutefois, il y a beaucoup d'autres avantages avec la technologie Stand, c’est-à-dire :

  • Stimulation et réactivation sanguine
  • Soulagement des articulations, région lombaire et cou
  • Équilibre et répartition des chocs

 

En outre, l'une des nombreuses technologies qui a obtenu le plus de succès est …

 

High Rebound Technology 

 

Cette nouvelle technologie est liée à la semelle flexible et légère, qui garantit un retour d’énergie de plus de 40% sur tout la surface du pied pendant la phase de soutien et poussée.

Le mélange particulier de cette semelle est constitué d’une mousse à mémoire de forme (memory foam) qui, grâce à la chaleur, fait prendre la forme du pied en améliorant la répartitions du poids et en amortissant les points de pression et les chocs.

De cette façon, on réduise la sensation de fatigue due à la posture en évitant les risques de maux de dos et de douleurs articulaires.

 

Questions
Pas de questions
Avez-vous trouvé ce que vous cherchez?